mercredi 1 mai 2024

Tita Nzebi sur la scène lyonnaise le 4 mai

 


Tita Nzebi est désormais devenue une référence de la musique gabonaise à part entière. Il faut cependant rappeler que sa musique parle à tout le monde, ses concerts sont de véritables fêtes et c'est à Lyon que la chanteuse de 'Ileba' pose ses bagages ce 4 mai. Comme en témoignent d'ailleurs les nombreuses affiches dans la ville de Lyon. Ce sera au Théâtre de l'Acte 2, à 20h45.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Myster Ezin : « Paris attendra », lettre d’amour et de résistance

Nous avions déjà salué le travail de Myster Ezin, cet artiste béninois aux multiples facettes – slameur, musicien et docteur en musicologie ...