jeudi 9 juin 2022

Fhom : éloge de la joie post-covid

 


Nous en avions parlé en novembre 2021 : Fhom donnait 'Lignes de vie' au Théâtre de l'Île Saint-Louis. Le 16 juin, il donnera son autre spectacle en alternance intitulé 'Felicita'.  Il est question de joie, de sensualité, de bonheur de vivre, avec des musiciens qui distillent une atmosphère latine. Presque subversif en cette époque post-covid (ou pré-covid, on ne sait plus trop...) Fhom surprend, séduit, rit, nous fait rire, nous émeut et ce serait dommage de rater cela dans le beau théâtre de l'Île Saint-Louis !

FHOM

Théâtre de l'Île Saint-Louis, 21h, 16 juin







Myster Ezin : « Paris attendra », lettre d’amour et de résistance

Nous avions déjà salué le travail de Myster Ezin, cet artiste béninois aux multiples facettes – slameur, musicien et docteur en musicologie ...