vendredi 6 juillet 2018

Tita Nzebi en concert au Brin de Zinc le 5 octobre prochain !



C'est le 5 octobre prochain au Brin de Zinc, à Barberaz, pas loin de Chambery que la chanteuse gabonaise Tita Nzebi démarre la rentrée. Grande dame de la musique gabonaise, indiscutablement, elle sera accompagnée de ses musiciens, dont le talentueux guitariste chanteur béninois Serge Ananou. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Myster Ezin : « Paris attendra », lettre d’amour et de résistance

Nous avions déjà salué le travail de Myster Ezin, cet artiste béninois aux multiples facettes – slameur, musicien et docteur en musicologie ...