vendredi 5 mai 2017

TITA NZEBI EN CONCERT A VICHY 5 MAI ET NANTES 6 MAI

L'aventure musicale, l'éveil des sens et des consciences avec la chanteuse gabonaise Tita Nzebi continue, pour le plus grand plaisir du public, ne la ratez pas quand elle passe par chez vous !



19H - Musée des Arts d’Afrique et d’Asie – 16 ave. Thermale – 03200 Vichy – 04 70 97 76 40 

20h30 - TNT Théâtre - 11 Allée de la Maison Rouge 44 000 Nantes 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Myster Ezin : « Paris attendra », lettre d’amour et de résistance

Nous avions déjà salué le travail de Myster Ezin, cet artiste béninois aux multiples facettes – slameur, musicien et docteur en musicologie ...