jeudi 6 septembre 2018

#EVENEMENT : DAVID JACOBS EN CONFERENCE A PARIS #ALIEN

Une fois n'est pas coutume, pas de chanson cette fois-ci mais cette information qui passe de moins en moins inaperçue. Le 13 septembre a lieu la conférence de l'universitaire David Jacobs. Et voilà de quoi donner envie à certains scientifiques de s'arracher les cheveux. Car David Jacobs fait partie des experts des enlèvements extraterrestres (ou abductions), sujet explosif, avec trop de faits troublants pour être balayé d'un revers de main. C'est organisé par l'association le CERO, à la Maison des Mines, à Paris. Ne sachant pas encore si avec un collègue, je pouvais assister, je m'étais dit qu'après tout il suffisait que j'arrive à la dernière minute, j'aurais forcément une place. Je viens d'apprendre avant-hier que la salle affichait complet (une prouesse quand on sait que la moyenne des spectateurs des conférences ufologiques à Paris tourne autour de vingt personnes), frôlant les 200 places. Mais tentez votre chance, pour réserver, sait-on jamais. (réservation possible sur billetweb)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Michael Bond in french s'il vous plaît. Just french.

  Reconnaissons une qualité à Florian Philippot (au moins une) : c'est d'avoir permis au chanteur Michael Bond de monter sur la scè...